Pages

mardi 22 novembre 2011

Vigneux 2011

De retour du festival BD de vigneux sur seine, RDV annuel ou je profite de la compagnie de mes amis de Bulle d'encre.
Cette année encore, une deco en ballon... plutôt reussie pour certaines...


Une vue des coulisses du stand.... niveau affluence on a vu mieux, mais ça fait toujours plaisir de revoir des têtes connues
La team BDE, toujours égale à elle même XD
Green Lantern etait present sur stand, ne le dites pas mais en fait c'est Adrien

La pétillante Cécile Bidault (cf "le cris du crabe" dans la liste a droite) était aussi sur le stand BDE
alias Cécile b 2000, Jeune talent primé et prometteur !
Wha ! le "making of" de l'interview de Frank Margerin...
A noter aussi, Le Stand FENICE...

...ou Virginio a fait une démonstration de son talent, les deux photos qui suivent sont séparées de 45 minutes....

Quelques dédicaces réalisées sur le stand BDE :
Double dédicace avec Cécile B :


                                                    celui-la c'est un de mes préférés ^^






Quelques scan de dessins réalisés pendant le festival :




Quelques salutations à la team "Bulle d'ox" ca m'a bien fait plaisir de les revoir (on garde le contact ^^) Un grand merci à AG et Anton (et la p'tite Théa!) pour l’hébergement et l'accueil (et la verveine ^^), a Aurore et Nico aussi...  Cécile, Adrien, Boutanox, Gatcha, Leatitia et ceux que j'oublie!!!

4 commentaires:

  1. classe les dédis, surtout l'avant dernière là, elle cartonne grave

    RépondreSupprimer
  2. Yen un de belles c'est vrai ! J'adoore le fox et la dernière "no more coffee" :-)

    RépondreSupprimer
  3. ^^ merci

    le "No More coffe" marche assez bien oui ^^
    j'ai fait une version avec un chat dans le même style...

    RépondreSupprimer